Bien le bonjour


Bienvenue chez moi, ou plutôt dans ma tête!


Vous me suivez peut être déjà sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou vous vous êtes déjà promenés sur mon site. Ici vous trouverez du contenu un peu différent. Passionnée par le DIY (fais le toi même en français), je vous partagerai ici mes tutos, recettes, tests et autres fabrications maison qui, je l'espère, vous inspirerons.


Petite présentation rapide pour celles et ceux qui sont arrivé.e.s ici par hasard. Moi c'est Agathe, maman de deux enfants et aux multiples casquettes. J'ai ouvert ma savonnerie au cœur de Montpellier en 2019 après une reconversion professionnelle. La cosmétique minimaliste est une discipline qui me tiens à cœur, faire bien avec peu. En 2022 c'est mon atelier de confections textiles qui a vu le jour avec des créations uniques ou en petite série, avec des tissus surcyclés (vêtements importables, linge de maison, tout y passe!). En parallèle et ce depuis le début de l'aventure entrepreneuriale, j'anime des ateliers auprès d'adultes et d'enfants sur pleiiiiiin de supports différents, toujours pour apprendre à faire soi-même.


A très vite pour de nouvelles aventures.


Agathe

Commentaires